mardi 7 mai 2019

Tout oublier - Angèle et Roméo Elvis

texte écrit par Sara Lapenna, LFRAN 1304


J'ai choisi la chanson belge francophone de deux frère  et sœur qui s’appellent Angèle & Roméo Elvis avec le titre “tout oublier”. Je l’ai choisie parce que je trouve que cette chanson est très belle, joueuse, dansante et rythmée. Cette chanson me donne envie de chanter, danser, voyager et en plus elle me fait penser à la mer, à l' été et ou soleil!

Normalement j’écoute cette chanson quand je suis dans la douche, quand je suis en train de nettoyer mon appartement, ou quand je cuisine et quand je l’entends à la radio ou à la télévision je commence à chanter et à danser.

La voix des deux chanteurs est très agréable, mélodique et gaie.

Cette chanson me rend joyeuse et donc quand je suis de mauvaise humeur cette chanson me met de très bonne humeur. En même temps cette chanson me met la pêche! J’adore quand dans le texte il y a la partie lorsque Angèle & Roméo Elvis chantent: “le spleen n’est plus à la mode, c’est pas compliqué d’être heureux”. Je l’adore parce que je crois que c’est absolument vrai, c’est pas compliqué d’être heureux! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire