vendredi 26 avril 2019

Le petit géant d’Amérique centrale

par Eduardo Vasquez Mayen, El Salvador (Objectif B1)


Parfois quand on décide de voyager, Il est difficile de décider entre la plage, la campagne, ou la forêt. Heureusement mon cher voyageur vous intéressez d’aller au Salvador. Comment destination de vacances El Salvador peut être moins populaire que sont voisins. Il y a des gens qui pense qu’il n’y a pas beaucoup en jusque 21000 km. Néanmoins la taille du Salvador est son charme. Il ne suffit que deux heures pour aller à la plage, la campagne, ou la forêt. Un jour on peut aller aux modernes centres commerciaux et le suivant on peut aller à découvrir des ruines Mayas.

Je vous conseille de commencer votre voyage à San Salvador parce qu’il est facile d’aller aux autres endroits si on part d’ici. Si on est ici, Il serait important de visiter l’église ¨El Rosario¨ qu’est une belle église sans colonnes. Grace à ça on peut voir tout l’église facilement. L’église est plus belle autour de la couche de soleil. Les rayons de lumière traversent les plusieurs vitraux en rendant l’intérieur l’aspect de un arc-en-ciel. Après je vous conseille de manger chez ¨Los tipicos Margoth¨ qui est une chaine de restaurants. Si vous y allez, vous pourriez essayer une grande variété des plats typique. Il faut gouter le plat plus populaire du pays qui s’appelle pupusa. Un gros tortilla de pâte de maïs ou riz remplie des haricots et fromage. On le mange avec sauce tomate légère. Il faut qu’on ne le mange pas avec une fourchette. Ce plat typique se mange exclusivement avec les mains. Finalement, Je souhaite que vous alliez à ¨Linda vista Gardens¨. Cet endroit est un de mes préférés. Il est situé sur les flancs du volcan ¨El Boqueron¨. À la, on peut boire du café et manger des délicieux desserts et échapper un peu de la chaleur. La vue est incroyable. Comme le pays et petit on peut regarder une grande extension de lui. Le plus étonnant est qu’on arrive à voir la mer que se mélange avec le ciel au point qu’on ne peut pas savoir ou l’un termine et l’autre commence.

Si vous venez au Salvador, vous aurais plein des endroits à visiter. Il y a plus à faire que ce que J’ai mentionné. Je vous conseille de manger beaucoup, parler avec tous et profiter du soleil. Mais sur tout Je veux que vous puissiez retourner chez vous avec une belle mémoire de vos vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire