lundi 4 juin 2012

Chanson sur un air de Soulman

écrit par Felipe Palhano de Oliveira (Brésil, LMUND 2003, niveau A2)

J´aime pas le froid de la Belgique.
J´aime pas les gens antipathiques.
J´aime pas les chiens
qui mordent la jambe des gens.
J´aime pas voler en avion.

Je n'suis qu'un soulman
Écoute ça baby
J'suis pas un superman
Loin de là.
Juste moi, mes délires,
J'n'ai rien d'autre à offrir
Mais je sais qu'en vrai c'est déjà ça.

J´aime bien les histoires fantastiques.
J´aime bien la vitesse supersonique.
J´adore toutes les musiques
qui sont souvent très rytmiques.
J´aime bien la vie à Louvain.

Je n'suis qu'un soulman
Écoute ça baby
J'suis pas un superman
Loin de là.
Juste moi, mes délires,
J'n'ai rien d'autre à offrir
Mais je sais qu'en vrai c'est déjà ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire